LA VISION

Bâtir le futur est un art imprimé au plus profond de vos cellules : rien à apprendre ni à inventer, simplement se souvenir de ce qui a toujours été.

“#88” \ Lo Fang

INTÉGRER
L'IRRATIONNEL

Le chamane est un intermédiaire entre deux mondes pour transmettre une réalité simple : revenir à Soi permet de faire grandir le Monde – dans tous les sens du terme. Il intègre des savoirs millénaires à vocation, non pas de développement personnel, mais d’exploration de conscience et d’élargissement de contribution.

Corporate, parce qu’en prise directe avec le monde des affaires : en vous permettant une compréhension intuitive et vibratoire de vos enjeux, pour les intégrer à votre réalité matérielle et opérationnelle. Vous apprenez à désapprendre, pour vous reconnecter à cette partie de vous “qui sait déjà”, et porte en elle les germes de futurs éclairés.

La terre, le ciel & nous créé le cadre, le processus et l’expérience pour vous permettre de (re)prendre votre place dans votre environnement, et vous (ré)inventer dans un monde où, face à l’incertitude croissante, la capacité à ne pas résister aux changements devient fondamentale.

POUR DÉCLOISONNER
LE RÉEL

Dépouillé de son folklore, le chamanisme est avant tout un état d’être et de réceptivité : une capacité à voir au-delà des apparences, à ressentir les choix justes et à discerner la direction à prendre. Voir le futur et le construire au présent avec ceux qui osent Voir plus loin que « juste le succès » : telle est la ligne directrice de Céline Boura, CEO & Fondatrice, depuis 10 ans.

Grâce à ses clients, ses partenaires, ses collaboratrices pendant 3 ans, les invités de son blog et de son podcast, l’écosystème qu’elle a créé lui a permis d’asseoir un savoir-être et un savoir-faire dont la ligne de force repose sur un dialogue constant entre les mondes invisible, économique et artistique.

La terre, le ciel & nous ouvre la voie et la voix en reliant ces mondes qui à priori semblent opposés : de l’assemblage de ces polarités peuvent alors émerger de nouvelles formes de croissance, en phase avec les principes du vivant.

VERS UN FUTUR
PLUS VIVANT

À la croisée du branding, de la prospective et des sciences humaines, vous êtes donc conviés à cette autre compréhension spatio-temporelle du monde, là où le futur ne s’apprend pas, ne s’invente pas. Il est simplement à extraire du passé et à permettre au présent… car tout est déjà là, en émergence sur d’autres niveaux de réalité.

« Faire un meilleur avenir avec les éléments élargis du passé », disait Goethe. C’est exactement ça. Dans prospective, il y a ce mot magnifique qui est notre toile de fond : la perspective. C’est cette perspective sur soi et le monde qui nous entoure qui permet l’accès au Graal: la mémoire du futur.

Contribuons ensemble : vous extraire d’une logique marketing de peurs, de manques et de besoins, pour vous amener au coeur d’une dynamique vertueuse de désir, de création et de transmission. 

L'EXPERTISE

Sans folklore, avec poésie et pragmatisme, vous êtes conviés à vous (re)connecter à votre juste place et à la responsabilité qui en découle.

/ INTÉGRER /

TRANSMISSIONS

L’art de relier les mondes pour agrandir le Monde, ou comment (re)donner du souffle et de l’amplitude à votre contribution.

/ PARTICIPER /