{ Crédit photo : Olivia Sinet }

Youmna Tarazi

Accompagnante en cohérence identitaire
Créatrice de la méthode S’habiller vrai ©

« Je recommande ce processus à des précurseurs qui ont la responsabilité d’impacter un grand nombre de personnes. »

Mon activité

J’ai fondé l’approche S’habiller vrai® qui s’appuie sur les enseignements que j’ai intégrés, l’expérience approfondie et les recherches que j’ai menées, ainsi que ma posture en gestalt-thérapie.

Elle consiste à décoreller le vêtement de la mode pour le corréler à la boussole intérieure de mes clients, afin qu’ils puissent totalement incarner leur posture pro et perso et décupler leur impact. Le vêtement devient un passage de la conscience pour faire le lien entre le visible et l’invisible, l’esprit et le corps, la sève qui transforme la graine en fruit. Je transmets également mon métier pour celles qui veulent l’intégrer à leur activité, à travers la formation professionnelle S’Habiller Vrai.

Finalement, ma posture de chef d’entreprise innovante et accomplie, attire à moi d’autres chefs d’entreprise confirmés, qui me choisissent pour les accompagner dans la modélisation de leur posture, pour s’affranchir de tout ce qui les limite, afin de remobiliser leur croissance.

Ce que NOTRE COLLABORATION m’a apporté

Dès notre premier échange, j’ai compris instantanément que j’étais face à quelque chose que je connaissais mais n’assumais pas : l’intrication (NDLR : l’échange de flux vibratoires entre deux personnes qui permet une intégration immédiate de nouvelles informations). Ton savoir-être m’a transmis cette posture d’assumer que j’étais déjà à ce niveau quantique, et très rapidement mon business et ma clientèle sont passés à une autre dimension. Tout le long de l’accompagnement s’est déroulé à ce niveau de conscience et fluidité.

Pourquoi j’ai choisi de me faire accompagner par Céline

La sortie de ton site en 2016 m’a profondément attirée et intimidée parce que d’un coup je t’ai vue là où j’avais envie d’aller. Puis est venue cette synchronicité qu’on fasse notre TEDx la même année, ce qui m’a donné l’impression de me rapprocher de toi. J’ai préparé le terrain et ouvert les vannes, parce que je savais tu étais la seule sur le marché à m’aider à aller plus en profondeur dans mon identité et ma marque. Tu étais la seule à l’incarner jusqu’au bout des ongles, et j’avais besoin d’aller encore plus loin dans cette cohérence que je transmets à mes clients et incarne aussi.

Le déclic

L’évolution quantique fulgurante de mon business : en 4 ans d’entrepreneuriat j’avais accompli plus qu’en 15 ans d’activité professionnelle. La notoriété que m’a apporté mon TEDx m’a poussée à revoir ma communication de fond en comble, à l’image de l’OVNI que j’étais en train de devenir. J’avais besoin de manifester la partie invisible de mon identité avant de la rendre visible à nouveau. Réunir mon potentiel de guérisseuse avec mon amour des affaires pour incarner la transversalité de ce que je fais. La communication est le pont entre ce monde invisible et le monde concret des affaires qui permet à mon énergie de guérison d’agir.

La transformation

Un sursaut de mon pouvoir créateur et bâtisseur, en arrivant au bout d’un mode de fonctionnement de guerrière. Concrètement, ça signifie par exemple que je suis passée d’une offre maximale de 997 € à une offre pro à 6 250 € HT avec un contenu beaucoup plus poussé. Oser donner toute cette valeur qui sommeillait en moi et m’autoriser à la transmettre instantanément.

Ce qui a augmenté ma créativité, ma valeur économique, m’a permis de mettre en mouvement tout mon potentiel, le déverrouiller pour faire circuler mon savoir-faire à un public plus large. L’urgence et la nécessité de transmettre a pris le dessus sur l’urgence et la nécessité de communiquer, ce qui magnétise les clients adéquats.

Le business c’est la vision de l’Amour rendue concrète. J’ai pris conscience que je n’étais pas seulement une artiste barrée, mais une bâtisseuse visionnaire : j’ai créé des process et des recrutements en ce sens, pour amplifier la contribution de mon entreprise.

L’impact

Naturellement j’ai magnétisé les personnes qui sont aptes à recevoir la puissance de la vibration que j’émets. Je n’ai plus besoin de dire non, les situations chutent d’elles-mêmes. Je travaille désormais avec des personnes qui ont eu un parcours de vie initiatique, en résonance avec ce que j’ai traversé et transformé pour modéliser leur parcours de vie en un modèle économique viable. Au-delà de la transmission par le vêtement, j’accompagne des femmes qui viennent intégrer dans la matière les fruits de leur traversée initiatique.

Et aujourd’hui, 2 ans après ?

Juste waouw ! La vision du futur contactée lors de la dernière séance, il y a 2 ans est en pleine réalisation. Travail et amour interagissent avec un équilibre déconcertant, comme dans ma vision. Dans l’entreprise, je suis passée d’une équipe de 2 à 10 personnes. Les mots sont pauvres pour exprimer ce qui a été activé dans mes cellules et qui est à l’œuvre aujourd’hui. C’est inimaginable de se dire qu’un jour ce rêve dingue sera dans la matière avec naturel. C’est ce que je vis 2 ans après : un rêve éveillé. Certes il y a beaucoup de travail pour en arriver là, mais la vision est limpide. Elle dirige mes efforts avec clarté et enthousiasme, tout en prenant soin de mon énergie.

A qui recommanderais-tu ce processus de travail ?

À des précurseurs qui ont la responsabilité d’impacter un grand nombre de personnes. Quand on est à une place où on est poussé à être des « leaders spirituels », on a la responsabilité d’incarner de manière contemporaine sa vocation et de la corréler avec de nouveaux modes de communication et transmission digitale et quantique. Pour afficher une clarté, une précision, une cohérence vis-à-vis de soi et du monde qu’on inspire. Tu offres un espace privilégié pour éclairer des parts de soi inconnues, ce qui augmente notre puissance de leader, à la fois spirituel et économique. L’abondance tire ses racines dans le monde invisible, si on l’ignore c’est la crise.

Conférence TEDx Youmna Tarazi | S’habiller vrai