Valérie Demont

Marketing digital quantique & pérenne

« Je me sentais appelée à quelque chose de plus puissant et plus important, pour le bien collectif et celui de la planète. Au-delà de l’expansion de mon business. »

Mon activité

Depuis 8 ans, mon travail consiste à reconnecter les Why des entreprises et entrepreneurs à leur communication digitale. Je leur facilite l’accès à leur client idéal et comment mettre du coeur, de la profondeur, du sens et surtout une direction dans leurs messages et plan marketing. Ainsi leur communication devient intuitive et possède sa dose d’émotions. Parce que les messages sont aisés et justes en résultent : gain de temps, performance dans la comm’ digitale et médias sociaux et, surtout, attraction du bon client au bon moment.

Ce que NOTRE COLLABORATION m’a apporté

Grâce à ce travail, j’ai reconnecté toutes les facettes de ma personnalité dans un grand tout. Une grande partie de ma mission et contribution aux mondes en sont sortie, de même que ma reconnexion à mon énergie et ma puissance.

Pourquoi j’ai choisi de me faire accompagner par Céline

Mon amie Laurence Zaied m’a parlé de Céline et du travail réalisé avec elle. J’ai vu son site en diagonale et je l’ai contactée… j’ai mis mon coeur et mon intuition dans cette demande. Le premier contact avec Céline a été décisif. C’est surtout la notion d’engagement qui m’a appelée au début. Ce travail est un engagement vis-à-vis de soi surtout.

Je n’ai pas choisi Céline pour un travail d’expansion, je l’ai choisie pour un travail de reconnexion à mon âme, ma mission de vie… à ce métier que je sentais en moi plus grand que celui que je faisais à l’époque, limité aux bonnes pratiques réseaux sociaux et marketing digital. Je me sentais appelée à quelque chose de plus puissant et plus important, pour le bien collectif et celui de la planète. Au-delà de l’expansion de mon business.

Le déclic

Mon père est décédé dans un crash d’hélicoptère 3 jours après avoir pris sa retraite. A partir de ce moment, dans mon centre, j’ai senti qu’il y avait, comme mentionné ci-dessus, un projet plus grand pour moi.

La transformation

J’ai appris à me reconnecter à mon ressenti, à mon moi intérieur, à ma vérité. Une fois l’accompagnement terminé, une autre porte s’est ouverte; celle de la concrétisation et de l’ancrage de mon énergie et mon âme dans mon business. J’ai changé mes méthodes de travail en intégrant l’ensemble de mes compétences humaines, visionnaires et marketing, puis l’identité de mon entreprise, mon site web et donc forcément ma propre communication.

En parallèle du travail effectué avec Céline, j’ai énormément travaillé à l’ouverture de mon esprit, de nouvelles qualités et sur mon énergie, je dirais que son accompagnement est le sommet de l’iceberg, le reste s’est fait de moi à moi, entre visible et invisible.

L’impact

L’impact a été un grand nettoyage puis l’orientation vers une intensité qualitative dans mon travail surtout dans mes relations avec mes clients. Ma communication a changé aussi dans cette intensité, comme par exemple, avec la création de mon podcast From Roots to Heaven. Nécessairement en route, les clients et internautes à la recherche de solutions miracles pour leur marketing digital ne se sont plus retrouvés. Mon CA s’est donc effondré, j’ai pu opérer un grand virage en légèreté et profondeur.

Ce travail a tellement bouleversé qui j’étais, que je ne pouvais plus faire le même métier dans le même cadre, et cela je l’ai compris il y a seulement quelques mois. J’ai expérimenté le vide et l’émergence d’une nouvelle voie/voix.

Et aujourd’hui, près d’un an après ?

Près d’un an après, le changement continue en moi. Ce n’est que 9 mois après la fin de ce travail que je me suis pleinement incarnée dans ma nouvelle posture, parce que je me suis donnée les moyens d’y accéder en m’autorisant à accéder encore et toujours à ma vérité, mon âme.

Je sais maintenant que je ne peux pas faire l’économie de ma puissance et de mes qualités de visionnaire et inspiratrice. Chaque jour j’accède à de nouvelles réponses pour venir enrichir ma vision de l’entreprise/entreprenariat de demain et le développement du marketing de mes clients. Ce travail n’était que le début, chaque jour je grandis, je me transforme, c’est un processus, sans fin. Et wouah! Que c’est passionnant et captivant.

A qui recommanderais-tu ce processus de travail ?

Avancer avec Céline et son équipe est au-delà des chiffres. Le dirigeant qui souhaite entamer ce processus de transformation doit être pleinement investi et conscient que dans une transformation, il y a élagage, impacts et que parfois la volonté ne suffit pas. Si c’est nécessaire de vouloir, il y a un paquet de choses à lâcher pour se transformer. Accéder à sa vérité n’est pas facile, c’est juste.

Pour moi, chaque dirigeant de ce monde devrait être connecté à son intuition et son coeur et savoir comment intégrer ces qualités dans la gouvernance de son entreprise. Grâce à l’intégration de toutes ces dimensions, l’entreprise reste prospère et pérenne.

www.greenheart.business