{ Crédit photo : Greg Finck 
}

Marylin Rebelo

Cérémonies sur-mesure • Préparation au mariage

« J’évolue désormais avec une précision, une rigueur et une justesse plus aiguisées, portée par un gain de confiance en mes actions et en la vie. »

Mon activité

Depuis 2015, j’accompagne les couples qui souhaitent exprimer la force de leur engagement, en les guidant à travers une préparation au mariage sur mesure jusqu’au jour de leur union. Ensemble, nous développons des outils pour la suite de leur vie de couple, nous créons un univers rempli de sens, d’émotions et de symboles pour signifier ce qui rend leur amour unique et profond. Je cerne et révèle leur zone de magie, pose les mots dessus puis célèbre la puissance de leur amour le jour de leur mariage, dans une ambiance hautement émotionnelle et vibratoire.

J’ai également développé mon activité autour de l’accompagnement des couples déjà mariés ou qui ne souhaitent pas forcément s’unir, en proposant des espaces-temps dédiés thématiques ou sur plusieurs semaines ainsi que des programmes en ligne. Ils amènent à une nouvelle conscience en portant leur relation plus loin, et en lui offrant tout le soin et la valeur qu’elle mérite pour s’épanouir le plus longtemps possible.

Je n’ai pas choisi ce « métier », c’est lui qui m’a choisie, car jamais je n’aurais imaginé exercer une telle activité. Je crois que c’est surtout la recherche de sens et d’authenticité qui m’anime. L’Amour en est le vecteur.

Ce que NOTRE COLLABORATION m’a apporté

Beaucoup de clairvoyance et de réponses. J’ai appris à me connecter plus intensément à moi-même, aux autres et à mes ressentis. Cela m’a aussi permis d’assumer moins timidement et plus fièrement le chemin que je mène, le message que je porte et la personne que je suis.

J’évolue désormais avec une précision, une rigueur et une justesse plus aiguisées, portée par un gain de confiance en mes actions et en la vie. J’ai redécouvert une grande partie de moi-même grâce à cette collaboration et je peux facilement dire qu’en un an, j’ai la sensation d’avoir évolué plus qu’en quelques années.

Pourquoi j’ai choisi de me faire accompagner par Céline

Mon activité a démarré très vite et j’avais depuis trois ans « la tête dans le guidon ». Toujours en accélération, sans pouvoir prendre le recul nécessaire, avec de grandes frustrations quant au manque de temps VS mes peurs de manquer d’argent.

J’ai entendu parler de Céline par différentes personnes ne se connaissant pas et vivant dans des pays différents ! J’ai eu envie d’en savoir plus, et c’est à ce moment-là que j’ai découvert sa conférence TEDx en février 2018. Sans véritablement pouvoir l’expliquer, j’ai senti que je devais la contacter. Et puis, ça a vibré dans mon cœur, mon corps et mon esprit lorsque nous avons eu notre premier échange.

Le déclic

J’étais arrivée à un état d’épuisement maximal. Je ne voulais pas perdre cette passion qui m’animait depuis que j’ai fondé mon entreprise. Et surtout, retrouver un équilibre vie pro/ vie perso. Je sentais que je n’allais pas y parvenir seule. C’est à ce moment-là que j’ai découvert le travail de Céline.

La transformation

J’ai appris à valoriser mon travail et ma démarche. J’ai compris qu’on n’a pas besoin de s’épuiser pour faire fleurir ses projets. J’incarne ce que j’entreprends et diffuse mon message avec plus de clarté et de profondeur. Je suis plus directe, je n’ai plus envie de m’encombrer de ce qui n’est pas essentiel à mes yeux.

On peut véritablement dire qu’il y a un avant et un après mon aventure avec Céline. J’ai la sensation que la chenille qui sommeillait en moi s’est éveillée en papillon. Céline m’a montré la voie vers des chemins que je n’osais emprunter, et qui m’ont amenée vers quelque chose de plus lumineux, plus juste, plus en phase avec mon âme.

J’ai depuis transformé le nom de mon entreprise en marque éponyme et tout a été repensé et revu : nouvelle image, nouveau site et nouveaux objectifs. Ce processus m’a valu de devoir « mourir » pour renaître, et jamais cela ne se serait passé de manière si évidente et impactante auparavant.

L’impact

Je suis plus posée, plus sereine et ancrée dans le présent. J’avance avec une vision « less is more », toujours en recherche de perfection en visant des trajectoires plus fluides et directes pour rester en adéquation avec qui je suis et ce que je ressens.

Aujourd’hui je m’autorise toujours plus à être, penser et montrer comme je le ressens, en me posant moins de questions et avec foi en mes actes. Je vis avec le flux de mon énergie et apprends à lâcher prise quand il le faut, en accueillant ce que je perçois.

Mes clients me correspondent totalement et vice versa, notre relation se construit sur des bases plus solides que jamais. Mon message n’a pas radicalement changé mais il est mieux compris, même si exprimé subtilement. J’ai aussi appris à dire « non », chose qui m’était extrêmement difficile auparavant. Et puis surtout, je sais que mon intuition est ma plus précieuse boussole !

Et aujourd’hui, 1 an et demi après ?

 

Tout ce que j’ai mis en place résonne autour de moi. J’avance en confiance, avec une nouvelle énergie et en m’autorisant enfin à regarder très loin. J’accepte de ne pas devoir clairement me définir pour privilégier l’authenticité et la justesse dans ce que je suis et diffuse.

Je vois et entends mes limites, sans culpabilité. Je ne peux plus faire de compromis quant à mes besoins car je sais que tout rejaillit sur ce que j’entreprends. Je sais désormais que laisser le temps au temps est fondamental pour aller loin. Avec mes clients, nous nous parlons sur une même fréquence. Cela me permet d’accéder à un tout autre niveau de communication et donc de réalisation. On est clairement dans des contrats d’âme avant tout.

Je continue ce chemin passionnant vers ma Vérité. Ceci grâce aux clefs dont j’ai pu bénéficier tout au long de cette trajectoire avec Céline. Elle m’a ouvert au monde du quantique comme elle a ouvert de nombreuses portes en moi et je lui en serai éternellement reconnaissante. Je sais qu’elle est toujours là quelque part connectée à moi depuis que nous avons clôturé notre co-cheminement de manière « officielle ». Officieusement, rien n’est terminé. Et je me réjouis de nos intrications actuelles et à venir.

A qui recommanderais-tu ce processus de travail ?

Aux personnes qui sont prêtes à faire un travail d’introspection qui changera leur vie de chef(fe) d’entreprise. C’est une trajectoire qui en vaut largement la peine, sans pour autant être facile ni de tout repos. Les remises en question sont nombreuses, les décisions que cela génère sont fortement impliquantes.

A celles qui sont en pleine prise de conscience que pour faire mieux, il faut que certaines choses changent. Et qui souhaitent se donner tous les moyens de développer une meilleure version d’elles-mêmes et de leur entreprise, avec tout leur cœur et âme.

marylinrebelo.com