{ Crédit photo : Céline Boura }

Lyvia Cairo

Auteure sur la sexualité, les relations amoureuses et la prospérité

« Je me suis sentie prête à prendre ma responsabilité dans le monde, non pas pour l’appel du gain ou de la notoriété, mais bel et bien celui de la vérité. »

Mon Activité

Je suis écrivain avant tout : mon rôle est de laisser la vie me traverser, et de mettre des mots dessus. Et je le fais en publiant quotidiennement, en écrivant des livres et aussi en accompagnant des femmes à se rapprocher de l’essence de qui elles sont. Je travaille essentiellement en ligne, j’aime toucher le maximum de gens. Les thèmes qui me font vibrer sont la sexualité, les relations amoureuses, et la prospérité.

CE QUE NOTRE COLLABORATION M’A APPORTÉ

Une possibilité ! J’étais au tout début de mon activité quand j’ai eu ma première session avec Céline, et je n’avais pas la notion qu’il « suffisait » d’être moi pour réussir. C’est lors de notre première session ensemble que j’ai compris que « Être soi suffit » et c’est devenu mon credo et celui de mes clients à leur tour. J’ai la conviction profonde que l’alternative à être moi (porter un masque, faire semblant, arrondir les angles), n’est pas viable. Ce moment a été un pivot et a fait basculer de nombreuses choses. Aujourd’hui mon business est probablement 6 fois plus gros qu’à l’époque, et moi, je suis passée de discrète à tonitruante !

POURQUOI J’AI CHOISI DE ME FAIRE ACCOMPAGNER PAR CÉLINE

Ma problématique était tellement subtile que je ne voyais pas qui d’autre pouvait m’aider. C’était le genre de « problème » qu’on voit peu : j’avais gagné beaucoup d’argent, très vite et je ne savais pas si je serais capable de le refaire. J’ai connu Céline par le biais de Morgane Sifantus et c’est son approche intuitive qui m’a parlée. Car la pratique et les mains dans le cambouis je savais faire. Les choses à démêler étaient plus en profondeur.

En individuel puis en groupe, nous avons poursuivi notre travail ensemble sur près d’un an et demi car je sentais que ce qu’il y avait à libérer était d’un domaine invisible à l’œil nu. Si je suis très spirituelle aujourd’hui, je découvrais tout juste l’intuition à l’époque, et je savais que les voies conventionnelles et formatées n’étaient pas pour moi. Il me fallait non seulement du sur mesure, mais de la dentelle…

LE DÉCLIC

Je vais le dire très clairement : gagner de l’argent c’est bien. Le faire en n’étant pas soi, en s’épuisant, en pensant aux autres plus qu’à soi, ça n’a que peu d’intérêt ! Quand j’ai démarré la session de groupe avec Céline, j’avais un chouette business qui démarrait bien, une communauté qui m’aimait, une plume qui s’affirmait, mais je me sentais un peu à côté de ce que j’étais censée faire.

Aujourd’hui je sais que le coeur de ce que je suis, avant d’être entrepreneure, est d’être auteure. Mon métier c’est d’écrire des livres, et de devenir célèbres grâce à eux. Or je cherchais toujours un à côté. Travailler avec Céline m’a recentrée. La sensation d’avoir ce potentiel au fond, inexploité. Pourquoi ? Parce que plaire aux autres et faire ce qu’ils attendaient de moi passait en premier.

LA TRANSFORMATION

J’ai lâché. J’ai relaxé mes épaules, et je me suis rappelée que « il n’y a rien à faire, il y’a juste à être », une phrase que Céline répète souvent. J’ai grandi. Je suis passée de débutante sur internet à chef d’entreprise qui sait ce qu’elle fait et de quoi elle parle. Et le changement était à l’intérieur bien sûr. Un changement de perception.

3 mois après la fin de notre accompagnement, avec le concours d’autres anges sur le passage, j’ai écrit mon premier livre. Ce qui s’est arrêté, c’est cette sensation de toujours devoir lutter pour réussir. Et puis j’ai appris beaucoup spirituellement. Sur le fait que tout est lié, tout est parfait, que notre passé, présent et futur sont connectés. Finalement, je me suis reliée à quelque chose de plus grand, de plus puissant et aussi de plus paisible que moi. Et donc, qui est devenu moi…

L’IMPACT

Évidemment de nombreuses choses concourent à notre évolution, mais à la fin de notre travail, fin 2016, je me suis sentie prête. Prête à prendre ma responsabilité dans le monde, non pas pour l’appel du gain ou de la notoriété, et bel et bien celui de la vérité. Prête à être une adulte dans ma vie et dans mon business. À ne plus croire que les réponses sont ailleurs et à les chercher à l’intérieur. C’est quelque chose d’ancré que je n’ai jamais perdu. La grosse bascule a été ça : tout est déjà là, programmé en moi. Je n’ai pas à me contorsionner. J’ai simplement à être.

Il y a une grande paix à comprendre le fonctionnement du quantique et de l’intuition, car alors on se sent et on se sait guidé. Et on va également créer ses propres repères et méthodes, basés sur ce à quoi nous avons eu accès en étant guidé. Finalement je me dis que ce travail ensemble ne s’arrête pas, car des graines ont été plantées qui jusqu’à aujourd’hui font écho aux événements de nos vies. En finissant ce travail, je me suis sentie en paix.

ET AUJOURD’HUI, 4 ANS APRÈS ?

Le travail sur l’alignement, et le fait de vivre au plus près de la vérité mon âme est devenu mon quotidien. J’ai lâché de nombreuses choses, et laissé venir des nouvelles. Chaque jour, des couches de conditionnement s’enlèvent, chaque jour un peu plus de liberté.
J’ai écrit et publié 3 livres, j’écris sur la sexualité alors que j’étais loin d’aborder ce thème quand j’ai démarré avec Céline. Mon entreprise est prospère et ne cesse de grandir et d’évoluer, et ma vie a connu de nombreux changements, dans tous les domaines, et toujours vers plus d’ancrage et d’expansion.
J’existe, je me laisse traverser par le flot de la vie. Cela chamboule parfois, mais ça me réussit. Ce qui m’arrive sur tous les plans : artistique, professionnel, personnel est au-delà de ce que j’aurais pu imaginer il y a 4 ans.

À QUI JE RECOMMANDE CE PROCESSUS DE TRAVAIL

Aux entrepreneurs qui sont prêts à faire ce qu’il faut pour être eux sans compromis. C’est très beau de se dire que l’on va être soi et qu’ainsi tout sera merveilleux, mais peu sont prêts à faire le travail d’introspection nécessaire, et ensuite mettre en place les actions qui en découlent. Ce n’est pas un travail glamour. C’est un travail qui chamboule.

Également aux personnes pour qui l’appel n’est pas celui du gain ou de la notoriété, et bel et bien celui de la vérité. À ceux qui savent déjà avoir un business et le faire grandir, même en n’étant pas encore tout à fait eux-mêmes, car c’est ainsi qu’ils tireront encore plus profit de se rapprocher de leur vraie identité.

lyviacairo.com