Kendy De Groote

Fondatrice de K.Om.Unity

Accompagnements & Inspir’Events

« La confiance que j’ai acquise, le réseau dont je peux bénéficier aujourd’hui, les projets qui pleuvent de toutes parts sont le fruit de mon aventure Céline Boura-19.09.19. »

Mon activité

J’accompagne les Femmes à connecter avec leur Identité Divine, en les regardant avec des yeux pleins d’amour pur et en offrant une écoute respectueuse de leur vérité.

Je ne vends plus rien, je me fais acheter. Consciente d’être un canal, mon expertise s’appuie sur plus de 15 ans de formations et développement personnel, de 26 ans de vie commune avec un homme, de 21, 17 et 5 ans de maternité, mais surtout sur mon expérience d’humaine, ma bienveillance, mes dons et mes talents.

Essentiellement aux femmes désireuses de prendre la responsabilité d’un futur étincelant, celles qui sont prêtes à porter un regard d’amour sur la vie et à quitter le règne du manque et de la peur.

Je propose des accompagnements sur mesure qui allient sensations psycho-corporelles, magie, activités créatives, beauté et beaucoup de fun. Je propose également des événements, inspirants et sur mesure, créant pour chaque événement une ambiance en lien avec l’intervenant, son message et son énergie.

Avec mon équipe doTerra nous préparons un casse dont le butin est de répandre l’Amour et le bien-être sur la planète et dont la conséquence est la croissance personnelle et économique de tous.

Ce que NOTRE COLLABORATION évènementielle m’a apporté

La co-création avec La terre, le ciel et nous m’a permis de prendre ma place d’entrepreneure et d’engrammer ma vision et mon message dans chaque cellule de mon corps. Aujourd’hui je suis consciente de mon potentiel et suis prête à le déployer.

Pourquoi j’ai choisi de faire intervenir Céline à Lausanne, sous forme d’une conférence et d’un workshop ?

Mon choix s’est porté sur Céline car j’ai capté tout de suite la notion de permission dont elle est porteuse, la permission d’être qui nous sommes, d’irradier notre lumière sans faire de l’ombre aux autres, notion que je véhicule aussi. Ayant vu mon reflet en elle, j’ai senti la force d’assumer ma propre puissance et la volonté de contribuer au monde avec mes tripes.

Le déclic

En mars 2019 mon intuition me mène sur la TEDx de Céline. Cette 2ème nature qui m’est propre et qui me mène à partager ce qui me fait vibrer me pousse à faire circuler la vidéo, avant même d’avoir fini de la visionner, je décide alors de la faire venir et de la partager avec les entrepreneur-e-s de ma région et au-delà. Mon deuxième réflexe a été de lier mon nom à celui de cette femme, dont je sens l’impact fulgurant arriver. En proposant ce genre d’événements et d’intervenants hors normes, j’ai laissé place à mon esprit visionnaire.

La transformation

09.07.19, la salle qui a été louée au départ est annulée, sans autres explications. Le début de mon engagement vis-à-vis de moi-m’aime s’amorce ! Je reste confiante et je sens qu’il est question de déployer toutes mes ressources et mon potentiel, de m’accrocher à mon ventre et de me laisser rugir. Je me sens vulnérable, je m’isole et en même temps je m’entoure, j’enclenche l’accompagnement de mon flamboyant écosystème, qui me soutiendra magistralement jusqu’au jour J et encore après. Ce qui a transmuté en moi, c’est que j’ai vraiment pris conscience de ma capacité à me donner les moyens et à bien entourer pour arriver jusqu’au bout de mes rêves et atteindre mes objectifs.

L’impact

L’impact sur ma posture est fracassant, cet évènement vient confirmer que je peux faire confiance à mon intuition, que je suis fédératrice de la création des familles instantanées, symbole aimant de cette communauté guérisseuse dont je rêve. La femme d’affaires comprend que son entreprise a 13 ans, qu’elle ne vient pas de naître. Je fais le choix de démissionner de mon « boulot alimentaire » et de me mettre au service de cette Force qui me dépasse. La structure de mon entreprise est posée et solide, de nouvelles offres et opportunités s’ouvrent dans le champ des possibles, sans pression, acceptant la danse avec l’un-visible.

Les retours des participants sont tout aussi puissants ! Certains m’ont partagé : qu’avant le 19.09.19 ils cherchaient qui ils étaient et que grâce à cette soirée-là ils avaient trouvé, magique !

Et aujourd’hui ?

L’intention que j’avais posée au début de cette aventure a été pulvérisée un mois avant l’évènement lorsque la billetterie était à plus de 50% de ventes. La confiance que j’ai acquise, le réseau dont je peux bénéficier aujourd’hui, les projets qui pleuvent de toutes parts sont le fruit de mon aventure Céline Boura-19.09.19 et sans aucun doute de toutes les graines d’amour plantées chaque seconde qui a précédé cet instant où, à la fin de la conférence Céline me fait me dresser devant plus de 90 personnes (alors que nous avions une capacité à 80) qui étaient venus pour NOUS, pour Elle et pour Moi.

À qui recommanderais-tu cette collaboration événementielle ?

Le simple fait d’avoir choisi de travailler avec Céline a déclenché chez moi un travail qui m’a permis une profonde transformation. Le chemin avec Laure à mes côtés fût doux, aligné, juste et bienveillant. Elles toutes m’ont propulsée dans l’incarnation de la Femme d’affaires qui sommeillait en moi.

Je recommande cette collaboration à celui ou celle qui souhaite ancrer les racines de son entreprise à la verticale, entre ciel et terre. Celui ou celle qui sent et qui sait qu’au bout de son Identité Divine se trouve un nouveau monde.

www.univers-komunity.ch