{ Crédit photo : Céline Boura }

Etienne Grange

Fondateur Gobitwin
Prospection digitale B2B

« Ma vision du monde et de la Vie a radicalement changé. Cela m’apporte beaucoup de sérénité. » 

Mon Activité

Depuis 2017, J’aide les professionnels et les entreprises à trouver de nouveaux clients B2B en faisant de la prospection commerciale sur internet. J’utilise LinkedIn et l’email pour contacter leurs prospects et déclencher des rendez-vous téléphoniques.

CE QUE NOTRE COLLABORATION M’A APPORTÉ

Le principal enseignement que j’ai tiré de notre rencontre et notre travail est l’expérience de ce qu’on appelle le quantique. Que des événements se manifestent de façon aussi évidente et rapide à la suite de nos échanges ou d’intentions posées m’a stupéfait et fait toucher du doigt une réalité qui jusque-là était surtout théorique.

POURQUOI J’AI CHOISI DE ME FAIRE ACCOMPAGNER PAR CÉLINE

Ca ne pouvait être que toi. Je suis « tombé » sur ton TEDx dans le cadre de mon travail (pour l’anecdote, en travaillant sur le compte LinkedIn d’une cliente et amie dont l’activité est d’être « accoucheuse de voix »), et t’ai tout de suite envoyé un email pour te dire que j’avais besoin de travailler avec toi. Notre échange Skype fut une formalité, car j’avais déjà acheté ta prestation sans que tu n’aies besoin de me la vendre. Tout ça à une période où je n’en avais absolument pas les moyens. Donc ensuite ce fut un saut dans le vide…. quantique 😉

LE DÉCLIC

Une expérience spirituelle forte à la suite du décès de ma compagne. Un tsunami d’Amour inconditionnel qui m’a obligé à me poser la question : que faire pour l’incarner ici et maintenant car c’est là le chemin. Tout en sachant que je suis à mon compte et dans une fin de cycle se terminant dans un grand désarroi financier. Donc la question était simple : que dois-je faire pour incarner cet Amour dans ma vie professionnelle ?

LA TRANSFORMATION

J’ai principalement appris à accepter ce qui est. Comme le quantique, c’était une théorie spirituelle dont je ne voyais pas l’application dans la Vie. Aujourd’hui, cela fait partie de moi : rien n’est grave, ni positif ni négatif, tout est expérience. C’est déroutant quand j’en parle à mes proches, et c’est pourtant ce que je ressens. Et dans le monde physique, ce qui a changé, c’est mon déménagement de Paris à Valencia (Espagne) 5 mois après le début de notre collaboration. Un changement qui marque concrètement la fin du cycle précédent.

L’IMPACT

Mon entreprise s’est bien développée en 2019, malgré de grands changements dans ma vie. Je n’ai pas changé d’activité, même si notre travail a fait émerger une possibilité nouvelle très en dehors de mon activité actuelle. Ma posture non plus n’a pas trop changé. Le changement a été surtout intérieur et ne s’est pas encore manifesté dans mon activité professionnelle.

ET AUJOURD’HUI, 6 MOIS APRÈS ?

Ma vision du monde et de la Vie a radicalement changé. Cela m’apporte beaucoup de sérénité, même si la Vie n’en est pas pour autant un long fleuve tranquille. Il me reste à accoucher du projet d’activité élaboré ensemble, pour lequel je ne me sens pas encore prêt.

À qui recommanderais-tu ce processus de travail ?

Des dirigeants en quête de contact avec des dimensions plus subtiles de leur être, qui se posent des questions et sont ouvertes à des réponses inattendues. J’ai envie d’écrire des personnes prêtes à accepter que la vie n’ait pas de sens prédéterminé comme on l’entend souvent.