Anne Uriot

Visionnaire pour Lieux inspirants et futuristes

« J’ai construit un socle sur lequel je suis venue asseoir une posture. Celle de l’expertise développée pendant 15 ans, enfin assumée, prête à être décuplée. »

Mon activité

Je suis une visionnaire pour Lieux inspirants et futuristes. Je connecte mes clients à des Lieux qui existent déjà dans leur Futur. Je leur donne ensuite la vie en utilisant l’espace et son ADN avec subtilité et stratégie pour utiliser les forces du Lieu afin d’expanser la trajectoire de vie que mes clients viennent y inscrire.

Ce que NOTRE COLLABORATION m’a apporté

Notre rencontre m’a permis de placer mon business dans un tout nouvel espace-temps, de lui donner une ampleur inédite et ainsi de lui permettre de mieux contribuer au monde. J’ai senti physiquement une véritable poussée et pression physique pendant les mois qui ont suivi notre connexion. De celles qui permettent de voler pour occuper enfin la juste place qui nous est réservée dans ce monde.

Pourquoi j’ai choisi de me faire accompagner par Céline

Je ne t’ai pas choisie, tu t’es imposée dans ma vie comme une évidence incontournable. De mon corps qui n’a cessé de vibrer lors de notre premier échange téléphonique, à la perception profonde d’être arrivée au bon endroit au bon moment lorsque j’ai lu chaque mot et chaque phrase des articles de ton blog.

Le déclic

J’avais écrit un article intitulé « se réinventer », 6 mois avant notre connexion. J’étais au bout d’un cycle, mon âme se mourrait dans un business formaté aux codes de la décoration intérieure. Un jour mon intuition m’a dit : « ce n’est pas toi, ce n’est plus toi ». Et puis une passeuse a mis sur ma route ton TEDx. La graine était semée.

La transformation

Le process a occupé l’espace-temps dont il a eu besoin. De la préparation en amont de ces deux jours immersifs à tes côtés, à la discipline d’une connexion quotidienne à mon flow et à mon futur pendant les 21 jours qui ont suivi, mon nouvel horizon s’est dessiné avec fulgurance. Un mois après notre session de 2 jours, les bases de ma nouvelle identité professionnelle étaient en place, un nouveau site était en préparation.

Au moment de notre rdv en one-to-one, l’envol était prêt à passer dans sa dimension visible. Il aura fallu encore quelques mois d’ajustements, de nettoyage de tout ce qui se rapportait de près ou de loin à mon ancienne dimension. Pour me permettre de pleinement incarner et traduire tous ces ingrédients tous aussi puissants que subtils, dans la matière.

L’impact

J’ai construit un socle sur lequel je suis venue asseoir une posture. Celle de l’expertise développée pendant 15 ans, enfin assumée, prête à être décuplée. J’ai appris à dire non, à choisir les projets qui me font grandir en humanité. Je travaille moins et mieux. Mon CA 2018 a été multiplié par deux au cours des 6 mois d’exercice 2019.

Je suis désormais en place pour apporter mes pierres aux édifices qui porteront le monde de demain, ceux qui iront dans le sens de contribuer au monde avec Amour, en plaçant l’humain au centre de leurs structures.

Et aujourd’hui, 9 mois après ?

Je me suis (télé)portée pendant ce temps équivalent à celui d’une grossesse. J’ai été enceinte de moi-même, me permettant un renouvellement et une refonte totale de chaque parcelle de mes cellules. Telle une fée, tu es venue en douceur me déposer aux portes de ma nouvelle dimension. Me donnant toutes les clés et la confiance nécessaires pour accéder à un futur déjà inscrit quelque part. Tu m’as fait un cadeau d’une valeur inestimable, de ceux qui créent des points de bascule dans un destin.

Et comme manifestation de ma transformation, tu m’as sollicitée pour la quête de ton Lieu Futur, devenant ainsi mon client pilote, ouvrant la voie à des prestations inédites, qui m’ont permis de créer une nouvelle dimension dans mon métier. Aujourd’hui la trajectoire est lancée, faisant face à un champ des possibles à l’horizon infini.

A qui recommanderais-tu ce processus de travail ?

À vous qui lisez ces mots à l’instant, cet embarquement est pour vous si comme moi vous sentez que vous pourriez faire tellement mieux et plus, pour que votre business permette lui aussi de pleinement contribuer au monde. Pour lui donner enfin sa juste place d’œuvre d’Amour.

www.anne-uriot.fr