{ Crédit photo : Olivier Nabais 
}

Alice Debernard

Inspirations & Transmissions
autour de l’amour créateur d’une nouvelle conscience

« À ceux qui croient à ces duos créateurs d’infini : âme & chiffres, amour & argent, ciel & terre, féminin & masculin. »

Mon activité

J’accompagne des dirigeantes, pionnières et artistes dans l’âme, à se relier à leur nature féminine profonde et organique pour déployer leur envergure de Femme dans toutes les dimensions. Elles se préparent à faire équipe, dans une période de bascule de leur vie et de la société, en permettant au Masculin de trouver aussi son axe à leurs côtés pour faire éclore des projets inspirés, contenus dans leur adn, qui contribuent à l’émergence des nouveaux mondes.

Je crée pour ces femmes d’avant-garde des formats d’accompagnement individuel et sur mesure, en Présence et à distance, qui favorisent des processus de mise à jour à la fois doux et intenses, fulgurants et en continu.

Ce que NOTRE COLLABORATION m’a apporté

Une expansion vibratoire de mon être ET de mon activité. La collaboration avec toi a remis en circulation mon flux énergétique et financier. Dès la première journée de la Masterclass en juillet 2018, je sentais les informations de nos « êtres » qui s’imprimaient mutuellement et déclenchaient de profondes mises à jour. Ce processus n’a fait que s’amplifier par la suite au fil de nos interconnexions.

Pourquoi j’ai choisi de me faire accompagner par Céline

Je te suivais déjà depuis 3 ans. Chaque mot que tu posais sur ta réalité, ta façon de procéder avec tes clients et ta vision du monde me rapprochait toujours un peu plus de toi. J’avais l’impression de me lire en version « assumée » et « upgradée ». Je t’avais tout de suite reconnue sans te connaître comme étant de ma famille d’âme et je savais que les mises à jour que je cherchais pour mon expansion passeraient par toi. J’étais, et je suis toujours touchée par le Beau, le Vrai, le Grand que tu transmets et que tu sers.

Le déclic

J’ai traversé un passage à vide fin 2017/début 2018. Mon CA était stagnant depuis 2 ans et je savais clairement qu’il n’était pas à la hauteur du potentiel que je connais de moi. Je ressentais de la lassitude, de l’épuisement et une perte d’élan dans les accompagnements. En même temps je me reconnectais à ma dimension créative et artistique et je me demandais finalement si je ne devais pas basculer exclusivement sur cette voie pour continuer à transmettre ce qui me tenait à cœur.

Puis j’ai fait un rêve où je me voyais participer à un groupe que tu animais, dans un jardin plein de roses. Le lendemain matin je découvrais ton post annonçant pour la première fois une transmission en Masterclass. Le moment était venu de nous rencontrer.

La transformation

J’ai appris à valoriser. J’ai clairement relié le cœur de mon bien-être au compte de mon entreprise. J’ai compris que tout ce que j’investissais personnellement en temps, énergie, argent en marge de mon activité pour nourrir mon âme et ma créativité et maintenir un taux vibratoire élevé, était à intégrer au centre de mon activité comme le noyau dur de tout mon système. Valoriser l’invisible.

Je suis passée d’une vigilance aux dépenses à une logique d’investissements guidés par les coups de cœur et l’évidence. J’ai changé de régime d’entreprise et j’ai investi dans un service comptable. J’ai redimensionné et revalorisé toutes mes offres d’accompagnement en y intégrant aussi ma dimension artistique. Réunification.

À ton contact et au sein des deux groupes (Masterclass juillet 2018 et Journée Expansion en janvier 2019), j’ai capté, réactivé et affiné ma vibration. J’ai mesuré toute la valeur de ma présence et de ma puissance visionnaire.

L’impact

Je mesure beaucoup mieux la valeur de ce que j’émets et de ce que je permets, et j’assume de le faire payer désormais. Cette montée en gamme me fait sentir à l’équilibre dans l’échange et me permet de m’exprimer dans tous mes potentiels et de transmettre mes visions « high dimension » sans retenue. Je ne module plus ma fréquence vibratoire pour hisser ceux que j’accompagne vers d’autres paliers. Nous sommes dès le départ sur les mêmes plans.

Je suis à ma place quand j’inspire et je guide des femmes et des hommes d’envergure qui ouvrent des portes pour d’autres et portent en eux les paradigmes du nouveau monde. Je m’adresse désormais à des dirigeant.e.s et entrepreneur.e.s déjà à la tête d’activités/créations/projets/équipes qui soutiennent l’ouverture des consciences et des cœurs. Ce changement de posture m’a amenée à réaliser en 3 mois l’équivalent du CA que je faisais l’année dernière en 12 mois.

Et aujourd’hui, 6 mois après ?

J’œuvre auprès d’une nouvelle génération de clientes, dont tu as été la pionnière, qui vibrent sur une fréquence similaire à la mienne. C’est sur cette tonalité que je donne encore plus et encore mieux. Le super-flux et le fil d’or qui nous relient, nous propulsent à des niveaux de conscience et de manifestation dans la matière qui dépassent l’entendement et m’émerveillent sans cesse. Concrètement, le format que j’ai créé pour répondre à ton appel il y a 8 mois, constitue la trame sur laquelle je tisse aujourd’hui le parcours de celles que j’accompagne à déployer leur dimension XXElles.

Et au-delà du format, un des sujets sur lesquels nous avons cheminés ensemble et en parallèle vient d’éclore. Le couple créateur que je forme avec Olivier prend une nouvelle dimension. Il se met au service de plus que nous. Mon Homme, prend sa place dans l’aventure pour amplifier et diffuser au-delà de notre foyer les synergies créatives de notre duo au service de l’Amour et du Beau.

A qui recommanderais-tu ce processus de travail ?

Aux entrepreneurs et dirigeants qui se sentent habités par des visions qui dépassent la réalité et leurs possibilités du moment et qui aspirent à les concrétiser pour le monde, et pour eux-mêmes aussi. À ceux qui se sentent prêts à changer de Dimension au sens propre comme au figuré. À ceux qui croient à ces duos créateurs d’infini : âme & chiffres, amour & argent, ciel & terre, féminin & masculin.

www.alicedebernard.com