CÉLINE BOURA

La fondatrice

« Personne ne peut vous apprendre quoi que ce soit qui ne repose déjà au fond d’un demi-sommeil dans l’aube de votre connaissance. »
Khalil Gibran

« Woman » \ Cat Power and Lana Del Rey

CHAMANE
CORPORATE

Réconcilier l'âme
et les chiffres

De la direction artistique au marketing en passant par les sciences humaines, toutes mes expériences, en tant que salariée puis entrepreneure depuis 2010, m’ont préparée à la place que je prends aujourd’hui. Confrontée de près à la mort, qui m’a propulsée dans le monde de l’invisible et imprégnée de la nature éphémère de l’existence, j’ai appris à ne plus avoir peur de me réinventer pour évoluer au plus près de ma vérité. Et à accompagner les transformations humaines nécessaires à l’émergence d’un monde économique plus juste.

>> Écoutez mon interview dans le podcast From Roots to Heaven : L’impact de l’âme dans le business

>> Écoutez mon interview dans le podcast Etat de Flow : Céline Boura – Chamane corporate – Tout est une re-création permanente

Depuis 2010, je démultiplie les moyens d’expression pour partager mon expertise à la croisée des mondes sensible, artistique et économique : l’écriture à travers mon blog qui contient plus de 300 articles • la réalisation de vidéos portraits d’entrepreneurs • l’édition de 2 livres sur le parcours initiatique que représente l’entrepreneuriat • la réalisation et production de mon film pour donner de l’âme aux entreprises.

ARTISTE

Donner l'élan
& le cap

PUBLIC SPEAKER

Laisser parler le silence

Une cliente m’a dit un jour « On sent que tu ne parles pas pour ne rien dire ». C’est vrai. Je parle peu parce que j’observe, je capte, je ressens énormément. Ne pas gommer cette facette de ma personnalité m’a permis de me créer une clientèle de niche et un marché grandissants, adepte du less is more. Paradoxalement rôdée à la prise de parole en public, la plus marquante restera ma conférence TEDx sur l’intuition. Vue plus de 200 000 fois sur YouTube, elle m’a permis d’assumer ce que vous lisez sur ce site aujourd’hui.

Les pieds au présent, les yeux vers le futur, le corps relié à l’invisible, j’ai intégré tous mes apprentissages personnels et mes observations sur l’évolution du monde dans mon entreprise. Organiquement, et grâce à une équipe d’électrons aussi libres que moi, Le luxe d’être soi est devenu La terre, le ciel & nous, pour que nous soyons de plus en plus nombreux à créer des ponts vers ces nouveaux mondes qui nous tendent les bras… si nous en faisons le choix.

BÂTISSEUSE

Faire émerger
le futur déjà présent

LA VISION

Bâtir le futur est un art imprimé au plus profond de vos cellules, qui prend racine dans la volonté de mettre votre excellence au service d’une oeuvre collective.

/ CAPTER /