10 ans après... à coeur ouvert • La terre, le ciel & nous • Maison de création des futurs

10 ans après… à coeur ouvert

Photo © ADON

 

Juin 2020 : ça fait 10 ans que j’entreprends.

Qu’ai-je fait de cette décennie passée ?

J’ai créé. J’ai produit. J’ai transmis.

Chaque jour. Chaque nuit. Sans répit.

Sans filet de sécurité pour me rattraper chaque fois que je suis tombée.

Sauf que… la vie, elle, a toujours été à mes côtés.

 

En 10 ans, j’ai partagé la trajectoire de centaines de dirigeants, entrepreneurs, chefs d’entreprise qui m’ont confié leur intériorité. La plupart m’ont dit oui pour collaborer, avant même de m’avoir rencontrée. Leur confiance absolue m’a mise sur orbite et fait grandir en accéléré.

 

Grâce à eux, à l’équipe que j’ai eue pendant 3 ans, à mes partenaires créatifs, à des rencontres aussi bouleversantes que déterminantes, aux lecteurs de mon blog puis aux auditeurs de mon podcast, à mes piliers qui ont un métier hyper terre-à-terre et soutiennent tous mes choix (banquier, comptable, assureur…), j’ai bâti un écosystème qui porte chacun de mes pas.

 

Au cœur de mon Grand Pourquoi,
il y a l’exigence d’intégrité.

 

Je ne suis pas dans cette vie pour la gloire, ni la notoriété.

Je suis ici pour créer, connecter et diffuser.

Depuis le début, ce curseur n’a pas bougé.

Ça fait 10 ans qu’on me paie pour ça : parce qu’en n’ayant jamais eu de plan B, je peux faire entrer les autres directement dans leur vérité.

 

Car rien ne tombe du Ciel…
si vous ne vous engagez pas sur Terre
du plus profond de vos cellules.
À partir de là, le Nous
peut commencer son œuvre.

 

Trajectoires clients

 

Bien au-delà des injonctions à la croissance, à la performance et au succès, nous sommes plus que jamais invités à ressentir et réfléchir… pour redéfinir ce que signifie concrètement pour chacun :

 

Faire les bons choix.

Ne pas passer à côté de sa vie.

Ouvrir son cœur.

Arrêter de se retenir.

Arrêter de se mentir.

Consacrer son temps à ce et ceux qui comptent.

Gagner de l’argent sans perdre son âme.

Prendre sa place sans empiéter sur celle des autres.

Léguer un futur meilleur à ses clients et à ses enfants.

 

 

C’est le voyage que je fais pour et avec mes clients, chaque jour depuis 10 ans. Sans certitude, sans réponse pré-mâchée. Car demain ne sera pas plus brillant sociétalement et économiquement, si nous ne sommes pas d’abord plus humbles humainement

Il m’a fallu 10 ans pour comprendre et admettre que mon véritable métier, c’est de relier. Des mondes, des êtres, des informations qui « à priori » n’ont rien à voir ensemble… et une fois assemblés, ça se connecte et ouvre un passage vers un autre niveau de réalité.

Mes clients aujourd’hui sont aussi éclectiques qu’un patron de l’industrie du luxe, une chamane corporate en devenir, un cabinet de chasse de tête, une direction marketing… Et à chaque nouvelle porte improbable qui s’ouvre, le Monde s’agrandit.

 

 

Il était temps que j’en parle beaucoup plus ouvertement ici sur mon site.

C’est chose faite !

Aujourd’hui, La terre, le ciel & nous imagine et produit des évènements, des contenus éditoriaux et des processus d’ouverture sur-mesure pour vous permettre de vivre la métamorphose intérieure dont le monde a plus que jamais besoin pour avancer :

 

    • Talks & masterclasses pour directions marketing, écoles, réseaux mûrs pour ouvrir les chakras de leur public à travers des façons inédites de penser l’humain dans l’entreprise.

 

 

    • Production de nouveaux récits pour médias et sociétés de production souhaitant ré-enchanter en mots, en images et en sons les imaginaires individuels et collectifs.

 

 

 

    • One to one avec moi pour CEO et hauts dirigeants ayant atteint l’excellence dans leur domaine, s’interrogeant sur leur Next Level, ayant le besoin et le désir de (ré)explorer leurs fondations, leurs perspectives et leurs transmissions.

 

Je vous invite à (re)découvrir l’ensemble de mon univers entièrement mis à jour.

Et si ça résonne pour vous, je me ferais une joie d’échanger ensemble.

Le site est à explorer sur grand écran…

Avec casque et lunettes full HD !

Bon voyage 🌏

 

“L’éclairage que vous nous apportez donne du sens à notre métier et à notre responsabilité, pour aller au-delà de seulement raconter une histoire. Une puissante réflexion pour s’approprier notre stratégie de marque et l’incarner avec beaucoup plus de profondeur. Merci de nous avoir fait monter un niveau au-dessus, en nous rappelant l’importance de la sincérité et de la cohérence dans notre démarche.”

Retour suite à une intervention hier auprès d’une direction marketing dans l’agro-alimentaire.

 

Court-métrage réalisé par Mathis Candavoine,
auquel j’ai prêté ma voix off, mon oeil
et mon expertise en avril dernier.

 

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero elementum felis neque. ipsum elit.