Groupe de co-création Résonances • La terre, le ciel & nous

Résonances

GROUPE RÉSONANCES

Évoluez pendant 4 mois au sein d’un groupe de personnalités visionnaires pour challenger vos intuitions et incarner vos ambitions.

POURQUOI.

Nous voilà propulsés sans repères du monde d’avant et sans garantie du monde d’après. En pleine incertitude, il nous est demandé d’embrasser plus que jamais notre place, notre art et la contribution qui en découle. Une ambition partagée : co-construire ensemble cet entre deux mondes.

POUR QUI.

Vous êtes une personnalité éclectique, profondément engagée à faire bouger les lignes auprès de vos clients, dans vos projets, mais aussi plus globalement dans l’Oeuvre que la société est train de dessiner.

Votre contribution à rendre demain plus beau et plus humain s’incarne déjà dans vos mots, dans vos actes, et vous sentez que ce n’est que le début d’une grande aventure.

Qui vous propulse autant qu’elle vous effraie. Parce qu’elle vous demande de lâcher vos schémas préconçus pour vous ouvrir à des dimensions inconnues, en assumant totalement que vous avez une Voie et une Voix à porter.

Bienvenue !

QUOI.

Du 30 mars au 6 juillet 2021, je vous propose d’avancer ensemble au rythme d’une session collective mensuelle, en alternance avec deux rendez-vous d’1h en one-to-one avec moi. L’objectif : vous challenger, vous inspirer, vous dépouiller pour vous amener non pas à comprendre, mais à vivre de l’intérieur, votre propre changement de paradigmes.

Les thématiques abordées seront les suivantes :

  • La matrice : mettre à jour l’homme & la femme en vous que vous êtes devenu.e depuis la création de votre activité, pour les faire résonner beaucoup plus fort avec l’évolution de la société
  • L’intelligence des flux : démultiplier vos capteurs intuitifs pour vous déployer avec plus de justesse et d’envergure au sein de votre environnement et avec vos clients
  • Les valeurs & la valeur : oser donner un nouveau cap significatif à votre contribution, en alliant le courage, la vulnérabilité, la capacité à innover et à produire du sens
  • La mémoire du futur : se souvenir que tout est déjà là, dans un futur émergent, et en activer les potentialités.

Cette expérience a sublimé mes idées, mes flux, mes projets pour en faire un grand « tout » me guidant sur ce que je suis en train de m’autoriser à ÊTRE. Là est mon plus grand chemin entrepris, celui d’être par l’incarnation et non par l’attente de, être par le corps et non par le mental, être pour contribuer car j’en ai la responsabilité…

 

Désapprendre le cadre, le « comme il faut », le « pas plus que les autres », le « se fondre dans la masse » par peur de déplaire. Apprendre l’incarnation, la contribution tripale, le lâcher-prise sur la norme et l’acceptation de mon dessein.

 

Mes actions passeront par un rayonnement général, le mien et celui de mon entreprise, et par 2 axes forts : la création et l’accompagnement, mes offres et les médias. Le comment se résume en une phrase : sortir de l’ombre et agir. <3

Marie Bouyrelou, Fondatrice de l’Agence Inspir, participante groupe au Résonances lancé en mai 2020

fringilla ut Sed porta. id pulvinar consectetur commodo commodo id,