Groupe de co-création Résonances • La terre, le ciel & nous

Groupe de co-création Résonances

GROUPE DE CO-CRÉATION
RÉSONANCES

Vous êtes entrepreneur.e ou intrapreneur.e, ayant à cœur de co-créer de la valeur : rejoignez un collectif de personnalités visionnaires pour soutenir vos avancées.

Nous voilà propulsés sans repères du monde d’avant et sans garantie du monde d’après. En pleine incertitude, il nous est demandé d’embras(s)er plus que jamais notre place, notre art et la contribution qui en découle.

Du 27 août au 10 décembre 2020, Céline Boura vous propose d’accompagner cette transmutation en produisant de la valeur et du lien avec un collectif de personnalités visionnaires, branchées sur les mêmes fréquences, qui se préparent depuis des mois, voire des années, à entrer dans leur grande œuvre, pour soutenir la métamorphose du Monde.

Ce groupe est pour vous si vous êtes une personnalité à fort potentiel avant-gardiste, avec une entreprise à vocation à laisser une empreinte indélébile, en faisant bouger les lignes au plus profond des êtres et de leurs organisations.

Les pieds sur terre, l’un dans le présent et l’autre déjà dans le futur, vous sentez que le moment est venu de sortir du bois et dévoiler ce que vous portez dans vos cellules depuis… toujours.

Ce format inédit mixe la puissance du collectif et l’exigence de l’individuel, la distance d’abord et le présentiel ensuite, pour propager de nouvelles fréquences vertueuses dans le monde des affaires. Ni formation, ni coaching, c’est un voyage enrichi de toutes ses récentes expériences et des vôtres, construit autour de 4 séquences : la reconnexion à la matrice • la création de valeur augmentée • l’intelligence des flux • la mémoire du futur.

Ouvert aux entrepreneurs et intrapreneurs, hommes et femmes, prêts à mettre leur regard et leur énergie au service d’une puissante élévation collective.

Ce groupe Résonances m’apporte de l’inspiration et me nourrit artistiquement, me donne envie de créer, fait entrer dans mon paysage des formes, des matières, des couleurs, de la musique. Et une forme de géométrie sacrée. Il accompagne mon élan à descendre dans mon corps et entrer en relation à moi-même, aux autres et au monde de façon plus sensible. Il chamboule aussi des équilibres. Ça déconstruit ! Pour reconfigurer quelque chose de plus juste et aligné.

Participante au 1er groupe Résonances lancé en mai 2020