Épisode 15 • Amour & Argent • Anouk & Vanessa Engels par Céline Boura

Épisode 15 • Amour & Argent

Épisode conçu sur Makambo • Geoffrey Oryema

 
Dans ce quinzième épisode, Céline Boura reçoit Anouk & Vanessa Engels, deux clientes qui partagent leur expérience du processus Amour & Argent.

 

Ce que j’ai appris et intégré
dans mes cellules
m’a fait avancer de façon spectaculaire.
Chaque ouverture de porte
est une fabuleuse opportunité
de grandir et de traverser ses peurs.

 

Aujourd’hui je vous propose un partage intimiste à vocation universelle, pour rassembler deux polarités aussi opposées que l’Amour et l’Argent. Comment mettre l’une au service de l’autre pour en faire un vecteur d’expansion ?

C’est la question que je me suis posée il y a 9 mois, sentant l’impératif d’agir sur des sujets-clés d’évolution de société, et à laquelle j’ai voulu activement apporter des réponses.

J’ai donc créé un format de transformation collective sur ce thème, pour accompagner des entrepreneurs (femmes et hommes) à se réapproprier ces deux pouvoirs et à en faire une réelle arme de construction massive. J’ai fait 3 éditions à Paris, 1 à Montréal, puis 2 groupes suivis sur la durée.

Avec des résultats détonants à chaque fois. C’est ce que je vous partage dans cet épisode, en invitant deux entrepreneures qui ont vécu le processus de l’intérieur à nous raconter leur (r)évolution face à l’Amour et à l’Argent. Et l’impact concret que ça a eu dans leur vie, leur entreprise, leur contribution aux mondes.

 

J’ai surtout appris à accepter qui je suis,
à accepter ma puissance,
accepter mon côté maternel,
accepter de faire de la place à l’homme,
accepter ma mission et ma révolution…
accepter de recevoir
de l’amour et de l’argent.

 

À 30 ans, Anouk est entrepreneure depuis 7 ans déjà, et accompagne le développement de ses clientes par ses talents d’écriture, de photographie et par la création d’une école pour apprendre à devenir soi-même. Quand je lui ai demandé de m’épeler son nom de famille, elle m’a dit « Moi c’est Anouk uniquement. Comme Beyoncé. » 🙂

Derrière sa caparace d’introvertie surdouée, se cache une artiste avant-gardiste qui s’est complètement révélée en s’autorisant à investir dans Amour & Argent. Portée par l’énergie du groupe (nous avons travaillé à 5 pendant 6 mois), elle a ouvert une toute autre dimension de sa transmission.

 

Je n’ai plus de choix à faire
entre Amour et Argent.
Les rencontres, les évidences,
les synchronicités me portent vers moi,
ce qui m’ouvre des portes inattendues
dans le milieu de la finance… 

 

Vanessa Engels est créatrice de la communication respiratoire, concept né pendant de ce processus ensemble. Elle développe depuis 15 ans une approche pour aider les gens à libérer leur respiration et ainsi à libérer leur vie. Elle a souhaité prendre part à Amour & Argent pour connecter sa puissance visionnaire et l’intégrer concrètement à la croissance de son entreprise.

Aujourd’hui son ambition est de faire respirer la planète entière. Et c’est plus que jamais le moment. Notre travail toutes ensemble, démarré le 12 septembre dernier, a pris fin le 12 mars et s’est clôturé par l’enregistrement de cet épisode. Juste avant que la moitié du monde entier ne soit appelée à se confiner.

Mieux respirer, mieux vivre, mieux aimer, mieux donner et recevoir…

C’est tout le sens de notre épisode à 3 voix.
Bon Voyage !

 

 

À retrouver aussi sur :

Apple Podcast

Spotify

Deezer

 

À propos de l’auteure

Céline Boura accompagne depuis 2010 les entrepreneurs et dirigeants à intégrer l’invisible au coeur du monde des affaires. Elle transmet sa vision intuitive, quantique et chamanique à travers ses créations : elle a co-écrit deux livres, réalisé et produit un film sur l’âme des entreprises, fait un TEDx talk sur l’intuition et produit aujourd’hui ce podcast, pour bâtir des ponts entre l’invisible et la transformation de la société.

 

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.