Le vide créateur • 21 et 25 février 2020 • La terre, le ciel & nous

Le vide créateur, un espace vital pour votre entreprise

LE VIDE CRÉATEUR,
UN ESPACE VITAL
POUR VOTRE ENTREPRISE

Le 21 février à Besançon
Le 25 février à Paris

Chamane corporate, Céline Boura accompagne depuis 2010 les transformations humaines nécessaires à l’émergence d’un monde économique plus juste. Son approche à la fois artistique et pragmatique permet aux entrepreneurs et dirigeants de faire de l’invisible un puissant levier pour leur évolution.

Sa capacité à transformer les vides en opportunités de développement fertiles, maintes fois expérimentés au cours de sa trajectoire, l’amènent à transmettre ces clés et notions fondamentales pour le juste déploiement de votre entreprise.

Sous un angle inédit, vous découvrirez lors de cette journée de travail ensemble :

  • Comment mieux appréhender les « espaces vides » dans votre entreprise : perte de sens, de repères, de clients…
  • Comment les explorer pour aller plus loin que prévu
  • Pourquoi ils sont indispensables pour vous permettre d’évoluer, en tant que personne, en tant qu’entité économique et en tant qu’acteur des nouveaux mondes.

Seront abordés 3 des piliers de son processus de travail avec ses clients :

  • La vision : quoi et comment voir loin et au-delà du vide apparent
  • La transformation intérieure : comment le juste développement de votre activité passe par votre capacité à transformer vos blocages en flux
  • La responsabilité collective : en quoi cette capacité amplifie votre responsabilité à conduire l’évolution du monde et de la société

Cette immersion sera agrémentée d’apports théoriques, d’exercices pratiques, de mises en situations créatives, de temps de partages et de silence avec le groupe. Céline sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions pendant les temps de pause et le déjeuner (inclus dans le tarif de la journée).

Ce format s’adresse à des entrepreneurs exigeants, sur le fond et sur la forme, prêts à lâcher leurs certitudes pour s’ouvrir à l’inconnu, à l’imprévu et à la création sous toutes ses formes. Bienvenue !

BESANÇON LE 21 FÉVRIER
PARIS LE 25 FÉVRIER